Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yui (anciennement le sale gosse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
Yui Lyhubia


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

Présentation de Yui (anciennement le sale gosse) Empty
MessageSujet: Présentation de Yui (anciennement le sale gosse)   Présentation de Yui (anciennement le sale gosse) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:00

¤ Présentation générale ¤
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Têtu, acharné, optimiste, opportuniste, en générale j'aime bien découvrir des trucs mais je peux me désintéressé très rapidement, surement un peu lunatique ^^' et ... voila.
Localisation géographique : : Valence ! (non malheureusement pas en Espagne T_T, ici)
Etudes/métier : 1ère S option Histoire des arts dans le but de devenir soit graphiste soit médecin (mais comme je l'ai dit plus haut je me désintéresse rapidement donc ca se trouve dans 3 semaines ca aura changé)

¤ Vos goûts ¤
Mangas ? Toujours pas changé : Devil devil et Peace maker. Après ... y en aurait trop pour tout cité mais juste histoire d'en dire d'autres (surtout pour les dessins en fait) : Samurai Deeper Kyo et Zombie Loan
Films ? Star wars 1,4,5,6, Seigneur des anneaux 1,2,3, Sweeney todd, Entretien avec un vampire, Final Fantasy Advant Children, Le nom de la rose, sixième sens, ... ... Pas d'autres trucs qui me viennen en tête pour le moment ... ^^'
Livres ? Seigneur des anneaux, Tous les bouquins(ou presque) d'Anne Rice,
Musique ? Métal, métal symphonique, rock, classique, musiques de films, pas mal de flamenco aussi, ... et pas mal d'autre trucs, ça dépend en grande partie de mon humeur ^^
Séries télé ? Je regarde très très peu la télé ... Donc les trucs que je regarde parfois : Dr House, ... et pas grand chose d'autre régulièrement ...
Vous aimez ? Le dessin, le dessin, le dessin, ma barque (= ordinateur, le nom est pourri je sais mais c'est venu tout seul ^^'), le RPG, les JDR, les bandes dessinées (mangas compris), me matter un bon film une soirée d'hiver quand dehors il pleut qu'il vente et qu'à l'intérieur il fait chaud *o* (oui bon je sais mais c'est une passion qui m'a jamais quitté XD), j'aime les plumes et les sabliers (très utile a savoir ...), les oranges, mes chats, les pommes, ma maison, mon lit, les grandes bibliothèques qui sentent le vieux livre, la biologie, en mettre plein la vue à mes parents qui pensent toujours bien me connaître, ... Et voila ... d'autres trucs mais ça me vient pas à l'esprit.
Vous n'aimez pas ? Le nutella, avoir oublié mon cahier de dessins pour un voyage, qu'on me rappel mes années de collège, l'inattendu, de devoir supporter quelqu'un qui veut toujours avoir raison, qu'on m'impose des trucs... et plein d'autres choses XD

¤ Vos activités ¤
Fanfictions ? Non ... que des fictions et encore ... ^^'
Dessin ? Oui, tout le temps, dès que j'ai du temps libre, je dessine surtout des personnages, mais je commence a m'entrainer pour faire des décors et des animaux, dans l'espoir de faire une BD un jour *o* *rêve, rêve*
Logiciels de graphisme ? Quelques colorisation par ci par là.
Sport ? Avant oui, plus maintenant ^^' plus assez de temps.
Autre : Mes devoirs (et oui ça prend beaucoup de temps libre T_T), lire, écrire tout et n'importe quoi, .... et voila ^^

¤ Vous et le forum ¤
Combien de temps pourrez-vous accorder au forum ? Je ne sais pas du tout ... comme j'ai dit plus haut mes devoirs me prennent beaucoup de temps et vu que je suis déjà sur d'autres forums ... je sais pas trop ...
Sur combien de forums RPG êtes vous ? 4 T_T
Comment avez-vous connu le forum ? Bah j'étais déjà inscrit avant ... sinon c'est par l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yui (anciennement le sale gosse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Hors RPG ¤ :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser