Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shin's back...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Shin's back... Empty
MessageSujet: Shin's back...   Shin's back... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:52

¤ Présentation générale ¤
Age : 19.
Sexe : *vérifie* ouaip. Fille.
Caractère : Fan de yaoi... ça suffit pour cerner mon caractère ?
Localisation géographique : Lille, Nord, France, Europe, Terre, Système Solaire, Univers.
Etudes/métier : Musique.

¤ Vos goûts ¤
Mangas ? Hikaru no go... d'abord. Ensuite, Tsubasa, l'Infirmerie après les Cours, MPD Psycho, les Gouttes de Dieu, Le jeu du chat et de la souris, etc.
Films ? Matrix 1, Shrek, etc...
Livres ? Le comte de Monte Cristo, le Château de Hurle de Diana Wynne Jones, le cycle des vampires d'Anne Rice, La trilogie de Bartimeus, le SDA, etc...
Musique ? Récemment, les chansons d'Ohno Satoshi, ensuite, les OST d'animes ou de dramas, et toute sorte d'autre musique qui vient du Japon ... pour le reste, du rock, du Danny Elfman, etc...
Séries télé ? plutôt des dramas, mais j'adore Grey's Anatomy et j'ai ma période Friends pendant quelques longues années.
Vous aimez ? Ohno Satoshi, le ciel bleu, la neige, le Japon, le yaoi, et plein d'autres trucs qu'il serait trop long de mentionner.
Vous n'aimez pas ? La pluie, l'automne, la fac, les chicons, le boulot, les exams...

¤ Vos activités ¤
Fanfictions ? Ouip, j'en ai déjà écrit, je bosse sur une autre en ce moment et je continuerai à en écrire. ^^
Dessin ? J'adore dessiner, mais j'ai plus trop le temps en ce moment.
Logiciels de graphisme ? J'ai vaguement appris à me servir de photoshop, mais c'était pas ma tasse de thé.
Sport ? Je suis anti-sport.
Autre : Mon but dans la vie est d'épouser Ohno Satoshi =3

¤ Vous et le forum ¤
Combien de temps pourrez-vous accorder au forum ? Autant de temps que je pourrai.
Sur combien de forums RPG êtes vous ? J'ai pas compté... quelques autres.
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin's back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Hors RPG ¤ :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser