Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes fanfic'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Mes fanfic' Empty
MessageSujet: Mes fanfic'   Mes fanfic' Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:22

Les fanfictions...
Une fanfiction est un texte écrit par un fan sur une œuvre (manga, livre, jeu vidéo...). Attention toutefois, tous les auteurs n’autorisent pas les fanfictions sur leurs œuvres !

Je publie les miennes sur fanfiction.net, sous le pseudonyme de Zejabel-sama.

Mes textes sont yaoï ou non, selon l’œuvre et ce qu’on me demande. Mais la plupart sont au moins basés sur une relation homosexuelle très soft. Ca ne va rarement plus loin qu’un bisou ou des pensées amoureuses (sauf lorsque le je précise). Mais ils ne le sont pas tous.

J’écris surtout des one-shot, mais j’ai également quelques fanfictions à chapitres en cours.

Mes textes à chapitres qui n’ont pas eu d’update depuis un moment ne sont pas définitivement abandonnés. C’est simplement que j’ai eu, il y a un moment, un problème informatique qui m’a fait perdre des données, et que e temps commence à me manquer. Mais les suites arriveront bientôt, du moins quand je vais m'y remettre. Je pense que cet été je vais beaucoup écrire, donc à la rentrée, il y aura probablement un flot de fanfictions, ainsi que des nouvelles fanfictions, déjà commencées, qui traînent sur mon ordinateur dans l’attente d’une fin et d’une publication.

J’écris pas mal sur les mangas de Clamp, j’ai d’ailleurs un forum sur le sujet, mais ceci est une autre histoire.
=> Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE (c’est mon principal fandom)
=> Legal Drug (j’en ai une seule, mais une seconde devrait venir)
=> J’aime ce que j’aime (j’en ai une seule, pour un défi de mon forum)

J’écris sur d’autres mangas également :
=> Devil Devil (Une seule, mais à chapitres, avec une intrigue qui commence à s’intensifier et à se mettre bien en place.)
=> Angel Sanctuary (une song fic sur le couple SetsunaXSara, et je ne sais pas si j’en ferais d’autres)

Ainsi que sur des livres :
=> Harry Potter (un certain nombre, principalement du DragoXHarry, mais également du HarryXHermione et une DragoXHermione que j’ai écrite pour une amie)
=> Le Seigneur des Anneaux (ce sont surtout des réponses à des défis, les thèmes sont variés)

Vous trouverez toute mes fanfictions avec un mini résumé sur le site, en passant par mon profil. N’hésitez pas à aller les lire et à reviewer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Mes fanfic' Empty
MessageSujet: Re: Mes fanfic'   Mes fanfic' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:57

Bon, et bien cela fait un petit moment qu'il n'y a rien de nouveau sur mon compte...
Pas de nouvelles fics, pas de mises à jours.
Mauvais signe, me direz-vous.
Cela est du au fait que je n'ai pratiquement pas de temps. Celles et ceux qui me connaissent pas l'intermédiaire de mon forum Clamp-Fanfic peuvent en témoigner.

Je voudrais donc tout d'abord m'excuser, si certain(e)s suivent mes fics, et faire une petite mise au point de mes textes. Cela va également me servir pour me remotiver à bloc.

Note : Si vous avez des commentaires précis sur un texte, merci de les faire sur les textes, en envoyant une review. Ca fait toujours plaisir d'en recevoir *-*
Vous pouvez aussi le dire ici, hein ^^
Ainsi que des commentaires généraux...


- Fic Terminées -

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Nouveau monde mais anciennes habitudes !
"Les voyageurs arrivent comme toujours dans un nouveau monde, et comme toujours Mokona titille Kurogane. Il ne se passe rien d'autre. Il ne se passe rien, tout simplement lol"
Fiction Rated: K ; General/Humor ; One-shot
=> Il ne se passe rien du tout. C'est ma première fanfiction... je me demande encore pourquoi je l'ai mise en ligne. Elle n'a pas vraiment d'intérêt, mais je l'aime quand même, vu que c'est ma première. En même temps je l'aime pas... Je suis bizarre, je sais.

Le fauteuil
"Kurogane est réveillé par Fye qui lui demande son fauteuil... très court"
Fiction Rated: K ; General ; One-shot
=> Après l'avoir écrite, je l'aimais beaucoup. Je l'ai relue il y a peu... et je ne l'aime plus. Mal écrit... Faudra que je la réécrive, un jour, si j'ai le temps. Mais ce n'est pas vraiment dans mes priorités, j'ai pas mal de trucs à faire.

Une arrivée mouvementée, une forêt, une plage
"Les voyageurs se relèvent difficilement de l’atterrissage, et se rendent compte que... Points de vue alternés. se transforme petit à petit en une KuroFye"
Fiction Rated: T ; General ; Chapitres : 2
=> Parmi mes premiers textes. Beaucoup de défauts, mais je l'aime bien quand même. Depuis, mon style a évolué.

L'auberge de Yaku ou les prémices d'une Kuro-Fye
"Sakura et Fye travaillent dans une auberge, au service et à la cuisine, pendant que Kuro et Shaolan s'entrainent brièvement. Les prémices d'une KuroFye"
Fiction Rated: K ; General ; One-shot
=> Un des premiers shonen-ai que j'ai publié. Vraiment très, très soft. Une suite est envisageable... et commencée (voir plus bas).

Au pays de la neige éternelle
"OS Pour le défi de Noel de mon forum. Les voyageurs débarquent dans un monde enneigé..."
Rating : K+ ; General/Family ; One-shot
=> Rien à en dire de plus que dans le résumé...

La souffrance d'un aveu
"Il n’aurait jamais cru qu’une telle douleur puisse exister. Et pourtant, la souffrance et la peine, il connaissait, malgré son air toujours joyeux." SPOILERS SUR LE PASSE DE FYE
Rating : T ; Angst/Drama ; Chapitre : 3
=> Au départ, cela devait être quelques chose de gentillet où la guimauve coulerait à outrance... et au final, plus ça avance, plus ça va dans le drama. J'aime bien ce texte.

La Tour Hantée
"Défi d'écriture n°5 du forum Clamp-fanfic : Un nouveau monde, une tour hantée. Que vont donc trouver nos aventuriers ?"
Rating: K ; General ; One-shot
=> Rien à en dire de plus que dans le résumé, à part que c'est mon texte le plus récent.

ANGEL SANCTUARY

L'amour nous guidera
"One shot, song fic. Basé sur la chanson l'amour nous guidera du Roi Lion 2. couple : Setsuna x Sara, of course !"
Fiction Rated: K ; Romance/General ; One-shot
=> C'était ma première song fic et ma première fic sur ce manga. C'est un manga sur lequel je n'ai rien écrit d'autre, même si je l'aime bien. Cette fanfiction est probablement un de mes textes préférés.

LEGAL DRUG

A la recherche du chaton
"Lorsque les deux jeunes gens partent la recherche d'un chaton noir..."
Fiction Rated: T ; General ; One-shot
=> Je l'avais écrite pour le défi Halloween de mon ancien forum où je ne passe que très rarement, et je l'ai finie en retard. Je ne l'ai donc pas postée pour le défi, mais je n'ai pas eu envie de la garder pour l'année d'après.

J'AIME CE QUE J'AIME [posté dans Clamp sur fanfiction.net]

Le retour du voisin
"Se situe après le dernier tome. Réponse au défi n°3 du forum Clamp-fanfic sur le thème : 1er avril"
Rating : K ; General/Humor ; One-shot
=> Tout petit et idiot. Ca ne prend pas longtemps à lire, c'est juste une bêtise, en réponse à un défi.

HARRY POTTER

=> Harry-Hermione

Amour caché
"Amour caché, âmes tapies et coeurs brisés. couple : HPHG enfin... ils aimeraient bien. Triste... vous êtes prévenus."
Rating : K+ ; Romance ; One-shot
=> Cette fanfiction est terminée, mais peut-être que je ferai un autre chapitre plus joyeux plus tard. Mais c'est loin d'être dans mes priorités.

Romance nouvelle
"Harry et Hermione (la petite amie de Ron... mais pas pour longtemps) se rendent compte de leurs sentiments."
Rating : T ; Romance ; One-shot
=> c'est un one-shot, donc elle est finie, mais j'envisage de la reprendre, quand j'aurais terminé quelques autres trucs, mais une fois de plus, ce n'est pas ma priorité...

=> Harry-Drago

Excursion en duo
"Les élèves de Poudlard sont réunis dans la Grande Salle. Les professeurs les informent qu'une sortie est organisée... une sortie en binôme..."
Rating : K+ ; General/Humor ; One-shot
=> J'avais envisagé une séquelle, mais j'ai trop de fics en cours en ce moment. Elle n'aura pas lieu avant looongtemps. N'empêche que vous pouvez lire ce texte, il n'est pas compliqué en plus XD

Un problème appelé Colin
"Colin a pris une photo de Harry et Drago qui pourrait être compromettante. Coursepoursuite dans les couloirs de Poudlard. Cette fic est un délire sans prétention qui m'est passé par la tête lorsque je triais mes photos lol."
Rating : K ; General ; One-shot
=> Rien à dire de plus...

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

De la culture des cucurbitacées
"Réponse au 13ème défi du Poney Fringant !"
Rating : K ; General/Suspense ; One-shot
=> Sur les Hobbits, en réponse à un défi d'Haloween.

Le lac paisible
[Réponse au 12ème défi du Poney Fringant] Une forêt et un lac tant espéré.
Rating : T ; General ; One-shot
=> Pas besoin de connaitre le SdA pour la lire. Ah aussi : je vous préviens, ce n'est pas joyeux ! J'ai par la suite retravaillé ce texte, qui est devenu une fiction, et non une fanfiction SdA.

Symbelmynë
"Essai de chanson. Symbelmynë, sur l'air de la chanson Edelweiss du film la Mélodie du Bonheur."
Rating : K+ ; Drama/Poetry ; One-shot
=> Très court, juste une petite chanson et quelques lignes.

Tout était parfait
"Tout était parfait. POV Saruman. Réponse au défi du Poney Fringant !"
Rating : K+ ; General ; One-shot
=> J'ai commencé un autre one-shot sur le même thème, sur les Hobbits cette fois, mais je ne l'ai pas fini et encore moins publié. J'ignore quand je le terminerai...

Maria en Terre du Milieu
réponse au défi du poney fringant !
Rating: K+ ; General/Romance ; One-shot
=> Très critiques à l'égard des Mary-Sue, nous avons, sur le Poney Fringant, lancé un défi d'écriture : Ecrire une Mary-Sue, justement. Cette fanfiction est donc une Mary-Sue, mais lisez-là quand même ! Ce n'est pas le genre de texte où Miss-Monde-la-Plus-Intelligente-et-Forte-de-l'Univers va se taper tout le monde...


- Fics en cours -

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

L'ennemi de toujours
"Les voyageurs arrivent dans un nouveau monde. Ashura cherche à se libérer. Petit concours défi à la fin du premier chapitre"
Fiction Rated: T ; General/Angst ; Chapters: 2
=> Fic provisoirement abandonnée. Problèmes d'ordinateur, problème de fond de l'histoire à cause de certains chapitres des Clamp... Je doute tout de même la reprendre un jour.Trop de travail, qui reviendrait à tout recommencer, en fait. Désolée...

Nouveau monde, nouvelle séparation
"Les voyageurs arrivent dans un nouveau monde, mais son séparés."
Fiction Rated: T ; General ; Chapters: 8
=> problème informatique, j'ai perdu la suite. Si j'en reprends une c'est celle-là. Je prenais beaucoup de plaisir à l'écrire, et j'avais pas mal d'idées.

School Drabbles
"Une série de drabbles et mini fics sur les matières scolaires... Ne fuyez paaaaaaas !"
Fiction Rated: K ; General ; Chapters: 3
=> J'en ai encore 2 sur papier. Sur mes brouillons du bac, ça remonte à loin ! Ils sont quelque part dans un tiroir. Je posterai d'autres drabbles lorsque j'aurai retapé ce qu'il y a. Donc pas tout de suite...

L'auberge de Yaku... la suite !
"Ceci est la suite directe du one-shot l'auberge de Yaku ou les prémices d'une KuroFye écrit il y a longtemps déjà. [KuroFye, bien entendu]"
Fiction Rated: T ; General ; Chapitrer: 1
=> Pour le moment, je ne mets que le premier chapitre. La suite est en partie dans ma tête, mais je ne sais pas quand je l'écrirai. J'ai 5 ou 6 chapitres en tête, mais pas une minute pour les écrire...

DEVIL DEVIL

Tourments et visions
"Sword se met à hurler au beau milieu de la nuit. Que cachent donc les Archanges !"
Rating : K+ ; General ; Chapitres : 5 - En cours
=> Pendant un moment, j'adorais vraiment l'écrire. Puis j'ai perdu mes données et j'ai oublié la fin. Je pense quand même la terminer, mais j'ignore quand.

HARRY POTTER

=> Drago-Hermione

La bibliothèque, seulement un lieu d'études ?
"La bibliothèque estelle seulement un lieu d'études ? C'est ce qu'Hermione va découvrir."
Rating : T ; General/Romance ; Chapitres : 1
=>Pourquoi ai-je dit "à suivre" ?

=> Harry-Drago

Les blessures ne sont pas toutes mauvaises
"Nos héros sont confrontés à différentes blessures, blessures du cœur ou du corps. Amour et souffrances se mêlent dans ce qui devait être un oneshot..."
Rating : T ; General ; Chaptires : 2
=>Le chapitre 3 traine dans un coin de mon cerveau, quelque part au milieu de mes neurones qui s'agitent. Faudrait que je me décide à le taper...

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Recueil de drabbles
"Un recueil de drabbles de 100 mots pile sur le Seigneur des Anneaux. Un chaque mercredi."
Rating : T ; General - Chapitres : 10 - En cours
=> Ca fait très longtemps que je n'ai plus posté. Avant, j'avais plein d'idées, j'en enchainais pas mal, et je prenais un vrai plaisir à en faire un ou deux pendant mes pauses à la fac. Mais maintenant, bof... Ceux que j'ai mais que je n'ai pas postés, je vais sans doute les mettre, je ne sais trop quand.

CROSS-OVER

=> TRC x Final Fantasy [publiée sur ff.net dans TRC]

Voyages inter-dimensions
"Les quatre voyageurs de TRC se retrouvent dans de nouveaux mondes. Différents cross over. Partie 1 : introduction... dans final fantasy. Pas besoin de connaitre le jeu."
Fiction Rated: T ; Action/Adventure/Humor ; Chapters: 3 - En cours
=> Fic provisoirement abandonnée qui va être recommencée. J'ai commencé à retravailler le chapitre 1, j'avais pas mal d'idées pour la suite, j'ai corrigé des incohérences. Faudrait que j'ai le temps de m'y remettre.


- Fics à venir -

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Le plan d'Ashura-O
résumé : Un nouveau monde, de la neige, un Fye troublé, un Kurogane inquiet, un Ashura-O prêt à tout.
=> Cette fic fera 3 chapitres (+ 1 épilogue lemon). J'ai terminé d'écrire le premier chapitre, le second est bien avancé, je n'ai pas encore touché au troisième (je sais ce qui va se passer en gros), et j'ai commencé l'épilogue.

Série de drabbles
=> Comme je l'ai fait pour le Seigneur des Anneaux, une série de textes de 100 mots piles sur des thèmes que je trouverai ou que l'on me donnera. Pour le moment, j'en ai deux, j'attend d'en avoir d'autres pour commencer à les poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fanfic'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Le coin des artistes ·._.·´¯) :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser