Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil du Campus

Aller en bas 
+5
Juoth Kâ Jays
Hirlin Lorgaliel
Shin Sagaya
Kiyanel Mabryn
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

Un nouvel élève entra, faisant sortir l'empoyée de ses mots croisés.

- Oui, c'est bien ici.

Elle pianota sur son ordinateur et ajouta :

- Un nouvel élève hum...

Elle regarda son écran d'ordinateur et dit :

- Je vous propose une chambre double.

Elle regarda dans son tiroir pour sortir la seconde clé du trousseau de la chambre 16 dont il avait déjà attribué un lit à un élève.

- Il y a déjà quelqu'un. Il s'appelle Juoth Kâ Jays.

Par simple politesse, elle ajouta :

- Cela vous convient-il ?

Son ton ne laissait pas place au refus, mais elle attendit toutefois la réponse d'Hidéaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Hidéaki Nakamura

Hidéaki Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:58

3.

- Oui, bien sûr, merci beaucoup.

Bon, il n'était pas seul, mais il s'y ferait... Il espérait juste que ce Juoth n'était pas un gamin...
Il se dirigea donc vers sa chambre d'un pas assuré. Il allait profiter de ce lieu sympathique...
Enfin, à vrai dire, il n'était pas totalement rassuré, mais il n'en laissa rien paraître.

(--> Chambre 16)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Seika Hakuhatsu

Seika Hakuhatsu


Nombre de messages : 10

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:25

[ <- Hall d'entré]

    Après que la femme lui ai indiquer où aller, Seika alla où il était demander. Mais à son passage, il y eut quelques regards qui se posèrent sur elle. La jeune femme ne se posait pas plus de question que cela, à quoi bon après tout ? Elle arriva bien vite au lieu demander, car après tout, se n'était qu'à quelque pas de là. Elle regarda la personne qui était assise dans la pièce. C'était une femme d'une trentaine d'année, dont le maquillage était horrible mais dont cette dernière semblait essayer de l'améliorer au mieux. Cela dégoûta la nouvelle élève. Le maquillage est sensé embellir une femme mais pour cette femme, c'était plutôt le contraire. La porte était ouverte et la femme ne semblait toujours pas avoir remarqué sa présence. Bien qu'elle était petite, se n'était pas comme si elle était invisible, Seika toqua légèrement sur la porte pour se faire remarquer. La femme leva la tête et sourit à la nouvelle étudiante et lui fit un signe de main pour lui dire de s'approcher. La brune obéit et se rapprocha de l'adulte. Elle lui fit signe de s'asseoir, la gothique le fit et commença à s'exprimer du même ton qu'à son habitude. Froid et neutre.

    « - Bonjour, je suis nouvelle, on m'a dit que c'est ici qu'on m'indique les chambres. Est-ce bien cela ? »

    Cette question était presque inutile, car après tout, que ferait une femme d'une trentaine d'années assise en permanence sur une chaise à se maquiller alors que derrière elle se trouve une tonne de clés diverses. Puis il y avait un ordinateur devant elle, à quoi pouvait il servir ? Enfin, Seika n'était pas du genre à parler sans réfléchir, mais étant nouvelle, cela était presque normal de poser ce genre de question idiote. Seika était une adolescente bien mature pour son age, alors que l'adulte qui se trouvait devant elle n'en n'avait pas l'air. Elle posa ses sacs sur le sol en attendant la réponse de son interlocutrice. Seika se faisait patiente, sans bouger, elle détailla quelque peu la pièce La décoration était sobre et sans plus, on ne pouvait pas dire qu'on se sentait à l'aise dans cette pièce, tout comme on ne pouvait pas dire qu'on se sentait gêner. Ce genre de pièce était du même style que celui de la gothique, mais pourtant, le seul fait de voir la femme la dégoûtait un peu. A présent, elle se demandait pourquoi elle était venu dans cet établissement, elle aurait très bien put continuer sa petite vie monotone. Mais en revoyant son passé, Seika était venu ici. Pourquoi ? C'est une bonne question, tout son clan l'avait déshonoré et abandonner, pourtant elle repensait encore à ces gens. C'était étrange. La gothique mis sa main vers le haut de sa poitrine. Un peu au niveau du coeur mais plus au centre. Puis elle agrippa légèrement son haut mais lâcha ensuite pour revenir à son état "normal".


Edit Admin : ce post n'est pas en règle et contient des erreurs. pourrais-tu le corriger s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
Yui Lyhubia


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:42

|si je dois attendre que Seika soit partie je peux toujours modifier le post ^^']

2.

[<= Arrivée de votre personnage]

Entrant tranquillement dans la petite pièce, le neko avait un léger sourire aux lèvres, il attendit calmement qu'on lui dise de s'asseoir pour prendre place sur une chaise. Refermant juste la porte derrière lui il resta debout et dit d'une voix calme, sans hésitation ou timidité.

- Bonjour, je m'appelle Yui Lyhubia, je suis nouveau. Je suppose que c'est ici qu'il faut s'adresser en premier ? Je ne connais pas vraiment les procédures.

D'un petit coup de tête il renvoya ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux en arrière, ce qui ne manqua pas de faire légèrement tinter son grelot. Souriant, calme, mignon, Yui attendait la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:21

Un neko entra dans la petite pièce, et la jeune femme de l'accuei lui sourit.

- Asseyez-vous.

L'élève obéit et se présenta. Il était plutôt mignon cet élève, avec ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux et son grelot tintant.
La jeune femme pianota sur son ordinateur et dit :


- Oui, c'est ici. Je peux vous proposer la chambre 15. C'est une chambre double mais pour le moment, il n'y a personne.

Elle lui tendit une des deux clés du de la chambre 15. L'autre clé serait pour l'autre occupant de la chambre quand il arriverait.

- Dans la chambre 17, il y a un nouvel élève, Kiyanel Mabryn. N'hésitez pas à aller le voir s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas.

Elle sourit, en se disant que le pauvre Kiyanel, qui ne demandait que de la tranquilité, se trouverait vite entouré par presque tout l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Yui Lyhubia
.: nouvel élève :.
Yui Lyhubia


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: D
Chambre: 12 G

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

Yui se sentit légèrement soulagé de voir qu'il ne s'était pas planté de porte, il sourit calmement en écoutant la femme lui expliquer ce qu'il y avait à savoir sur la chambre qu'il allait occuper. Bon ... il était seul, dans une chambre double, peu éloigné de la piaule d'un ancien élève qui pourrait l'aider en cas de pépin. C'était le principale à retenir.
Il récupéra la clef de la chambre, avec un léger signe de tête pour dire qu'il avait bien saisit.


- Ca devrait aller, merci beaucoup ! Au revoir !

Il se demandait s'il aurait besoin de passer à nouveau ici a un moment, la femme était sympa, ça pourrait être cool. Enfin, s'il n'en avait pas besoin ce n'était pas la peine de se compliquer la vie, d'autres membres du personnel serait surement sympa.
Il se leva, accorda un signe de main a la jeune femme et sortit.



[=> Chambre 15]


Dernière édition par Yui Lyhubia le Dim 21 Sep - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:25

2.

Elle frappa à la porte et entra dans la pièce.

"Je suis désolée de vous déranger aussi tôt.
Je suis Yamada Forceria.
Je viens pour l'attribution des chambres.
Je souhaiterais une chambre simple."


[Je suis pas d'accord avec mon perso, il lui faut une chambre double XD sauf si c'est pas possible. Si c'est bon peut importe le personnage qui la partagera avec moi ^^]

Forceria s'approcha alors et prit place sur la chaise en face du bureau. Personne ne lui avait indiqué de s'asseoir, mais si la chaise était là, ce n'était sans doute pas pour rien. La personne en face d'elle avait l'air gentille. Forceria espérait que cela ne prendrait pas beaucoup de temps, elle n'aimait pas vraiment toutes ces formalités. A l'intant présent, elle n'avait qu'une envie, prendre place dans sa chambre et aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:35

Une nouvelle élève entra et se présenta. C'était une nouvelle élève qui voulait une chambre simple.

- Les nouveaux élèves sont dans des chambres doubles. Je te laisse choisir entre la chambre 11, 12, 13 ou 14 ^^ Elles sont toutes libres pour le moment.

Elle ouvrit le second tiroir de son bureau, celui des chambres des filles. Cela lui faisait étrange d'ouvrir ce tiroir. Il y avait principalement des garçons dans ce campus.


[Pour le moment, il n'y a pas d'autres filles sur le forum, désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:43

(Pas bien grave, j'aurais la chambre pour moi ^^
Mais j'espère qu'elles arriveront.
Veux pas rester toute seule T.T)

"Chambre double?
Bon...
Je prendrais la douze si c'est comme ça."


(Mon jour de naissance *.*)

Son air restait neutre, mais l'optique de devoir partager une chambre avec quelqu'un l'embêtait vraiment. Au moins ce ne serait pas un homme. Pas qu'elle ne les aimait pas, au contraire, mais elle n'aimait pas vraiment qu'ils soient trop près. Une mauvaise expérience dans le passé lui avait appris à s'en méfier.
Elle se pencha un peu en avant et regarda la personne en face d'elle.

"Puis-je vous demandez où se trouve la chambre?
Je ne connais pas encore les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:57

La jeune femme donna une des clés de la chambre 12 à l'élève et lui sourit. Forceria demanda alors où se trouvait la chambre.

- Il y a un plan, sur le panneau d'affichage du hall, en cas de problème, mais ce n'est pas compliqué à trouver. En sortant du hall, c'est le bâtiment de droite.

Elle sourit à la jeune fille, saisfaite d'avoir une présence féminine dans ce campus, nota le numéro de la chambre sur la fiche informatique de l'élève et referma le tiroir.


[HS : j'ai oublié de te dire, tu pourrais mettre des liens lorsque tu vas d'un lieu à un autre stp ? merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Forceria

Forceria


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32

Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:16

(Oh...
Désolée, je n'étais pas au courant :S
Je le ferais à l'avenir ^^)

"Si j'avais su...
J'aurais sans doute trouvé votre bureau plus vite.
Je suis tombée sur une femme, mais elle me paraissait bien confuse."

Forceria remercia la personne en face d'elle et se retira. Maintenant, elle allait pouvoir prendre possession des lieu. L'idée d'avoir une chambre double la fit frissonner. Elle n'aimait pas partager son espace vital. Mais bon, elle avait au moins la consolation de penser qu'elle aurait une chambre double pour elle toute seule, du moins le temps qu'une enquiquineuse arrive troubler le calme.

[Chambre 12]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil du Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du Campus   Accueil du Campus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du Campus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 - Personnel du campus
» Plans du campus
» 2 - Fonctionnement du campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † RPG V1 † :: (¯`·._.· Entrée du campus ·._.·´¯) :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser