Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me, myself and I (dieu que ça fait snob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Me, myself and I (dieu que ça fait snob) Empty
MessageSujet: Me, myself and I (dieu que ça fait snob)   Me, myself and I (dieu que ça fait snob) Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:09

Avant toute chose, j'ai horreur de donner des titres aux topics de présentation, donc ne vous souciez pas de celui-là. ^^

Alors.... je suis un extraterrestre de sexe inconnu qui a été propulsé sur la terre sur une météorite qui s'est explosée au sol. Heureusement, j'en ai réchappé, mais j'ai été défiguré(e?) à vie, sauf que parmi la mocheté humaine, ça ne se voyait pas. Mon âge étant déjà de 1470 ans lors du crash, et ayant passé 19 années sur cette planète, j'ai donc à présent.... 1489 ans (ouais, les maths, chez les extraterrestres, c'est pas tellement leur point fort.)

Physiquement, j'ai déjà dit que j'étais défiguré(e?), c'est à dire que je ressemble à un de ces nombreux humains qui peuplent cette planète et qui pompent ses réserves avec insouciance. (Je suis un extraterrestre écologique s'il en est.) Mes cheveux sont foncés et m'arrivent dans le cou, mes yeux sont marrons, et je suis d'une taille qui est considérée comme plutôt grande chez vous humains.

Comme il a bien fallu que je me fasse passer pour l'un d'entre vous, je fais des études. Mes parents d'adoption m'ayant fait jouer sur un piano sept ans après le crash et ayant décrété que je m'en sortais bien, m'ont fait prendre des cours, cours que je suis toujours. A côté de ces cours, j'étudie l'histoire de la musique, et toutes ces choses en rapport, mais je suis également des cours pour apprendre la langue de ces curieux pays que sont les Etats Unis, le Japon et l'Espagne.

J'ai essayé de m'intéresser à ces choses que vous humains aimez, et il est apparu que les mangas et internet ont exercé sur moi une fascination intense. J'ai donc lié les deux en m'inscrivant sur des forums parlant de mangas, ou en jouant des personnages dans des RPG, et j'ai constaté que j'aimais beaucoup, donc c'est devenu une de mes occupations journalières. J'ai découvert que j'aimais également écrire ce que vous humains appelez "histoires", ou "fanfictions", et que j'aimais en lire, aussi (à la base).

Très récemment (c'est à dire il y a quelques années, deux ou trois pour faire plus précis), j'ai aussi découvert une chose qui a enchanté mes sens et qui m'a procuré de nombreuses joies, j'ai nommé le yaoi. J'en ai fait ma passion officielle, avec celle des mangas, et depuis, elle n'a cessé de m'enchanter chaque jour. En ce qui concerne le yaoi, j'ai aussi fait la connaissance de ce que vous humains nommez "lemons" et j'avoue que ça exerce sur moi une attraction puissante, surtout quand c'est bien écrit. La copulation humaine est un acte curieux, surtout quand il s'agit de deux hommes, mais c'est justement tout ce qui en fait l'intérêt à mes yeux. Je ne crache jamais sur des connaissances en plus sur les humains, même s'il s'agit d'un peuple dont la principale caractéristique est l'égoïsme le plus absolu.

Une autre chose qui me fascine au plus haut point, chez vous humains, c'est une catégorie de mâles que l'on appelle en général "garçons aux cheveux longs". Je ne saurais expliquer pour quelle raison ils m'intéressent, mais le fait est que je suis ce qu'on pourrait appeler fétichiste des cheveux longs. (Chose curieuse, chez les mâles uniquement. La crinière des femelles me laisse de marbre.) J'aime aussi beaucoup ces specimens de mâles qui ressemblent à des femelles, ils me subjuguent. (Surtout qu'en général, ces derniers font justement partie de la catégorie "garçons aux cheveux longs".) Et parmi eux, j'aime particulièrement ceux qui n'existent pas. (C'est à dire, des personnages de manga ou de livre, comme vous l'aurez compris.) Je voue un culte à Fye D. Flowright, Kuzuki Kakyo et César Borgia.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y a dire sur l'extraterrestre que je suis. Ma planète d'origine s'appelle Wuzz et elle a été détruite l'année où j'ai atterri ici. J'étais enfant unique sur mon monde natal, mais mes parents humains, lorsqu'ils ont fait le choix de me prendre sous leur aile, après mon crash, m'ont offert un grand frère et trois grandes soeurs, tous plus beaux et plus intelligents les uns que les autres. Je pense que pour une famille humaine, je n'aurais pas pu mieux tomber, et bien que je ne sois en aucune façon responsable de ce qu'ils sont, j'en tire une grande fierté.

Ceci dit, ayant adopté le rythme et les habitudes des humains depuis quelque 19 ans, il se trouve que je ne vais pas tarder à m'accorder une phase de parenthèse horizontale (vous, les humains, appelez ça du "sommeil") car il est une heure avancée de la nuit, et même si je préfère la nuit que la journée, on ne peut pas toujours vivre de la façon dont on le souhaite.

Je vous souhaite donc, humains qui lirez ceci, une bonne nuit, et j'espère m'entendre avec vous.

Let's get along!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Me, myself and I (dieu que ça fait snob) Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I (dieu que ça fait snob)   Me, myself and I (dieu que ça fait snob) Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:15

Wooooooooooooh !

Ça c'est une présentation !!
Bravo ! Félicitation !

J'ai hâte de te voir participer au jeu et aux différentes discussions ! Ça doit être intéressant de discuter avec un extra-terrestre.

En tout cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
 
Me, myself and I (dieu que ça fait snob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Administration † :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser