Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Good evening...infidels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Good evening...infidels Empty
MessageSujet: Good evening...infidels   Good evening...infidels Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:05

[Tout d'abord, désolé pour le titre ><]

Hirlin Lorgaliel est mon nom pour ce forum, je suis plus communément appelé Gin ou Gheyrlorn *l'impression de parler d'une bête* (conscience: et ce serait pas complètement faux).
J'ai 18 ans (pour l'instant) et je suis souvent qualifié de sadique, même si je suis en réalité quelqu'un de très voir trop gentil (enfin ça c'est mon avis hein ^^").

J'aime les mangas, les jeux-vidéos (Final-Fantasy, Dragon Quest, les RPG en général,etc...), écrire, lire (Bernard Werber, Anne Rice,etc...), l'amour (qui a dit gros niais ?), le kendõ même si mon dõjõ a fermé vu qu'il n'y avait pas assez de membre. Mais j'aime par dessus tout, manger ! Les sushis, la viande rouge, le nut', et plein de choses que je qualifie de "bouche artères" mais cela ne m'empêche pas de m'empiffrer en gardant bonne conscience.

Je n'aime pas les légumes (ben oui ça existe), les tecktoneuneu, les poofs, les cons (je sais c'est vaaaaste), les gens qui croient avoir la science infuse, et beaucoup de choses mais là c'est long si je détaille tout ^^"

Ah, voilà à quoi je ressemble (en gros hein. Ben oui ça m'arrange XD).
Good evening...infidels 72d234 Good evening...infidels 7c6358

P-S: J'aime aussi internet, mais ça je pense pas avoir à le préciser X3
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 119

Good evening...infidels Empty
MessageSujet: Re: Good evening...infidels   Good evening...infidels Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:09

Bienvenue à toi !

Tu n'a plus qu'à poster ta présentation et commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-kazumi.1fr1.net
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Good evening...infidels Empty
MessageSujet: Re: Good evening...infidels   Good evening...infidels Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et j'espère que tu t'y plairas. L'extraterrestre que je suis fera tout pour te faire apprécier le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good evening...infidels Empty
MessageSujet: Re: Good evening...infidels   Good evening...infidels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good evening...infidels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † Administration † :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser