Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cour devant les dortoirs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:10

25.

[<= Bibliothèque]

Kiyanel retourna devant les dortoirs, son livre à la main. Contre le mur du des logement, il y avait un banc. Ca serait agréable de lire dehors, au soleil. Kiyanel se déplaça donc vers le banc, s'assit, ouvrit son livre et commença sa lecture.

*C'était la troisième fois en un moins qu'il venait à Los Angeles dans l'intention d'observer ses faits et gestes...*

Il soupira, s'installa plus confortablement contre le dossier de son banc et reprit sa lecture, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:39

22.

Shin vit Kiyanel sortir, et vit Hirlin lui jeter un regard.

- Justement, c'est lui, mon compagnon de chambre.

Il suivit du regard Kiyanel qui se dirigeait vers un autre bâtiment sans leur jeter le moindre regard.

*Il ne doit pas tellement m'apprécier...*

- Bon, pour le verre, je t'avoue que je ne sais pas non plus! dit Shin en riant. Mais ça fait rien, on va trouver, hein ?

Il envisagea un instant d'aller demander à Kiyanel, puis renonça. Il n'avait pas l'air de vouloir être dérangé dans sa lecture.

Mais au moins, songea Shin, ils avaient un point commun, puisqu'ils aimaient tous les deux les livres. Ça pourrait être un terrain de conversation.

°Bon, arrête de penser à ça, et trouve nous une cafet', tu veux?°

[--> Secteur commun - Cafeteria du campus ]
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:50

14.

Cet étudiant était son colocataire, Hirlin comprit alors mieux les différentes question que Shin avaient pu se poser.
Il lui avoua qu'il ne savait pas non plus où aller prendre se verre, mais après avoir rigoler un instant il reprit son ton optimiste.

- Bien sur ! lui dit-il après avoir rigoler à son tour.

- * Je me demande si ce serait judicieux d'aller demander à son colocataire. Bha il me le proposera si il en a envie. * pensa-t-il

Il le suivit alors d'un bon pas.

[->Secteur commun - Cafeteria du campus]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:13

27.

[--> Cafétéria du campus]

En arrivant dans la cour, Shin put constater que Kiyanel était toujours là. Il s'approcha vers lui et s'arrêta devant son banc.

- Kiyanel, je suis désolé de te déranger, dit-il doucement, est-ce que tu pourrais nous renseigner ? Les badges magnétiques, pour la restauration, est-ce qu'on les reçoit par courrier ou est-ce qu'il faut aller les chercher dans un bureau du campus ?

Si c'était la première solution, eh ben ... ça craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:32

19.

[<=Cafétéria du campus]

Il suivit donc Shin jusqu'à la cour, celui-ci s'arrêta devant le banc où était assis Kiyanel, c'était donc ça son nom. Shin lui demanda alors la manière d'obtenir les badges magnétiques qui leur permettrait enfin de manger.

- * J'ai faiiiim * Pensa Hirlin

Son ventre gargouilla alors légèrement mais assez pour que cela s'entende, sa peau prit alors une teinte très partiellement rosée, il était encore gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:42

Kiyanel leva les yeux vers Shin.

- Les badges ? Ils seront distribués plus tard...

Il soupira, ferma son livre et se leva.

- Tu voulais t'acheter un truc ?

Il sortit son portefeuille de sa poche et sortit sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:52

28.

Shin fut surpris de la réaction de Kiyanel. Il pensait qu'il allait juste lui répondre et se replonger dans sa lecture, mais ....

- Euh, oui, fit-il, mais euh ....

Bah puisque c'était comme ça .... Il sortit son propre portefeuille et sortit un billet.

- ... Est-ce que tu me permets d'utiliser ta carte en échange de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:17

27.

Kiyanel soupira pour ne pas sourire.

- C'est bon... Je vais te le payer.

Il se dirigea vers la cafetéria en faisant signe à Shin de venir. Après tout, il pouvait bien lui acheter un truc à boire, ça n'allait pas le ruiner...

- Au pire tu n'auras qu'à me rembourser quand t'auras ta carte...

Ca ne lui ressemblait pas d'offrir un truc à boire à un autre élève. A la rigueur un petit gamin, mais bon...

[=> Cafétéria]


Dernière édition par Kiyanel Mabryn le Ven 18 Avr - 7:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:53

29.

Shin écarquilla les yeux. Il ne s'attendait pas vraiment à ça.

- Hum ... ok, je te rembourserai quand j'aurai ma nouvelle carte .... C'est sympa, ajouta-t-il avec un sourire.

Il jeta un coup d'oeil à Hirlin et lui sourit aussi. C'était débile, mais le fait que Kiyanel accepte lui faisait énormément plaisir.

*Je suis bête, moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:11

20.

Ce Kiyanel semblait bien plus aimable qu'il n'y paraissait, il accepta de prêter sa carte et demanda même si c'était pour que Shin s'achète quelque chose. Il se dirigea vers la cafétéria en faisant signe de le suivre, Hirlin commença alors à marcher quand il regarda Shin.

- * Je ne me suis même pas présenté, mais bon je vais me rattraper. *

- Tu viens ?

[=>Cafétéria du campus]


Dernière édition par Hirlin Lorgaliel le Sam 19 Avr - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:22

30.

Shin sourit.

- Oui oui, je viens.

Il pressa le pas pour rattraper les deux autres qui se dirigeaient vers la cafétéria.

*Tiens, ça n'a rien à voir, mais je me demande si les boissons sont chères, ici ... Enfin, peu importe. Faudra pas que j'oublie de rembourser Kiyanel.*

S'il devait utiliser sa future carte pour le rembourser, ça signifiait qu'ils devraient remanger ensemble un jour .... Enfin, sauf si Kiyanel décidait que la dette était effacée, mais bon.

[=> Cafétéria du campus]
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:07

69.

[<=Chambre 18 - Juoth Kâ Jays et Hirlin Lorgaliel]

Hirlin arriva rapidement dans la cour, il n'avait rien envie de faire, juste rester quelque part sans bouger.

* Tiens. *

Il repéra un banc vide et alla s'y asseoir, il n'avait véritablement rien envie de faire, simplement rester là à regarder n'importe quoi. Il s'allongea alors de tout son long sur le banc, les genoux pliés et le bras droit sous la tête laissant tomber négligemment l'autre vers le sol. Le ciel était dégagé et il était vrai que dans un certain sens celui-ci avait un pouvoir apaisant, la lenteur des léger nuages ne brusquait pas la réflexion tout était simple à comprendre, du moins visuellement parlant.
C'est ainsi que, songeant de choses et d'autres, Hirlin finit par s'endormir sur ce même banc la tête toujours dirigée vers le ciel. Heureusement pour lui il avait laissé son portefeuille dans sa chambre, qui sait si une personne mal intentionnée n'aurait pas eu l'idée d'aller faire ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:06

94.

[<-- Hall du bâtiment]

Shin sortit du hall en soupirant. La boulette, la boulette... et en plus, Hide... enfin, Nakamura avait l'air vraiment mal à l'aise lui aussi. Peut-être que les pensées de Shin étaient inscrites sur son visage ? Enfin, bon. Il préférait ne pas y penser... ça n'était pas son genre de faire des rêves comme ça...

Lentement, il marcha dans les cours, et repéra Hirlin sur un banc, en train de dormir. Un sourire s'étira sur ses lèvres et il se dirigea vers lui avant de s'asseoir sur son banc. Il dormait comme un bienheureux, la tête levée vers le ciel, ce ciel si dégagé que Shin aimait tellement, et le brun ne se sentit pas le courage de le réveiller. Après tout, lui aussi avait l'impression de manquer de sommeil, mais il n'arrivait pas à s'endormir dans un lieu public.

En silence, il observa Hirlin, et se mit à sourire en songeant que son camarade était bien insouciant pour pouvoir s'asseoir et s'endormir comme ça. Heureusement que le campus n'était pas peuplé de gens malintentionnés.
Shin resta à ses côtés, au cas où quelqu'un aurait l'idée de voler les affaires d'Hirlin. S'il pouvait l'en empêcher...

En silence, avec un bâillement, il posa sa tête sur le dos du banc et regarda le ciel. Il mourait d'envie d'aller voler un peu mais il ne fallait pas qu'il révèle qu'il était un ange, alors...


Dernière édition par Shin Sagaya le Jeu 11 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

70.

C'était une petite sieste qu'Hirlin s'était accordé sans le savoir mais mine de rien elle commençait à être longue, cela ne dérangeait pas particulièrement l'esprit de l'humain qui divaguait par si par là sans se soucier de ce qui pouvait bien se passer autour de son hôte.
Peut-être s'imaginait-il en train de planer au dessus des nuages si paisibles, en train de marcher avec entrain au plus profond de la terre ou plus plausible s'offrant une débauche d'un quelconque plaisir sans les limitations du monde réel. Mais personne ne le savait sauf son esprit, même lui risquait de n'en avoir aucun souvenir à son réveil...
Justement son réveil, celui-ci commençait à montrer le bout de son nez, Hirlin montrant les signes précurseurs de son retour. Se retournant légèrement à gauche, à droite, se grattant le nez, etc...

* Hum... *

Hirlin se redressa alors sur le banc, rapprochant le reste de son corps de ses genoux. Il se tripota le visage histoire de s'aider à émerger. Puis, peut-être grâce à cela, son cerveau eu l'air de se mettre en route. En effet il venait de comprendre qu'il n'était pas seul contrairement au moment où il s'était assoupi.
C'était Shin Sagaya, il ne l'avait pas beaucoup vu mais il se permettait dors et déjà de penser qu'il était une bonne personne.
Il finit par -enfin- sortir de sa torpeur et prit l'initiative de saluer Shin.

- Salut, il marqua un petit temps de silence et enchaîna, excuses moi il semblerait que je me sois endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

95.

Shin, perdu dans sa contemplation du ciel, entendit un soupir à côté de lui, et regarda Hirlin qui était en train de se réveiller. C'était amusant de le voir émerger du sommeil, comme ça. Au bout d'un moment, Hirlin sembla se rendre compte qu'il n'était pas tout seul et s'excusa en disant qu'il s'était endormi...

- Oui, j'ai cru remarquer, dit Shin avec une lueur amusée dans le regard.

Ce n'était pas une lueur de moquerie - il ne se serait pas permis de se moquer de quelqu'un, ce n'était vraiment pas son genre - mais il était juste content de pouvoir bavarder avec quelqu'un, un nouveau comme lui, et qui de surcroît lui paraissait très sympathique. Kiyanel n'était pas très bavard, et ce n'était pas facile d'entamer une conversation avec lui ; Nakamura, depuis ce rêve qu'il avait avec lui, eh bien, c'était fort gênant de le regarder en face ; Juoth était un gamin survolté - sympathique au demeurant... mais gamin survolté tout de même ; quant à Koshka, qu'il avait entrevu, eh bien, justement, il n'avait fait que l'entrevoir. A tout prendre, c'était avec Hirlin qu'il serait le plus facile de causer.

- Je me suis installé ici en me disant que j'empêcherais peut-être certains de te faire une sale blague pendant ton sommeil. Peut-être que tu préférerais être seul ? Si c'est le cas, n'hésite pas à me le dire, je ne veux pas t'embêter.

Shin lui sourit gentiment, essayant de lui faire passer à travers ce sourire toute sa volonté d'être en bons termes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

71.

Shin marqua une légère lueur dans les yeux. Hirlin n'avait conclu aucune sorte de second sens derrière ce regard, simplement l'amusement de la personne se tenant à côté de lui et bien qu'il s'en veuille encore d'avoir probablement blessé Juoth ou du moins l'avoir agacé il appréciait la présence de la personne se trouvant à côté de lui, la solitude avait du bon mais pas dans ces moments là, enfin bénéfiquement parlant.
Shin lui révéla qu'il s'était assis pour préserver Hirlin d'éventuelles personnes mal intentionnées, chose fort sympathique d'ailleurs. Il se montra très poli et sympathique ce qui bien évidemment n'allait pas déplaire à Hirlin, qui malgré son goût pour la solitude n'était pas associable pour autant.

- Non non tu ne me déranges pas, bien au contraire ne t'inquiètes pas.

Hirlin essaya de se montrer le plus sympathique possible malgré son récent état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sagaya
.: nouvel élève :.
Shin Sagaya


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35

¤ Personnage ¤
Âge: 18 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:07

96.

Shin eut un sourire en voyant Hirlin répondre qu'il ne le dérangeait pas, mais en même temps, quelque chose l'intriguait un peu. Il avait du flair pour ces choses là, il parvenait souvent à deviner qui ressentait quoi, et se sentait triste si les autres étaient tristes, et heureux s'ils étaient heureux - sa soeur disait que ça s'appelait de l'empathie. Lui ne disait rien, parce qu'il n'avait aucune idée sur la question.
Quoi qu'il en soit, il était assez intuitif sur ce domain, et il remarqua que Hirlin n'avait pas l'air tout à fait dans son assiette.

- Quelque chose ne va pas ? Un problème ?

Il se demanda si c'était vraiment ses oignons, mais si ça n'était pas le cas, Hirlin lui ferait savoir. Après tout, s'il ne faisait pas de pas vers les autres, les autres n'en feraient pas non plus vers lui. Pour preuve son camarade de chambre, qui restait assez distant... c'était dommage, d'ailleurs, Shin avait été intéressé par lui d'emblée... Mais bon. Il avait beau être sociable, c'était dur quand la personne en face de vous ne répondait pas...

Il regarda Hirlin et ajouta :

- Si tu as un problème, je pourrais t'aider ... ? Pardon si je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Il sentait confusément qu'il fallait tout de même qu'il s'excuse de se montrer si curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirlin Lorgaliel

Hirlin Lorgaliel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34

Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:41

72.

Shin continua à se montrer poli sans pour autant arborer la tête à claque qui incombé souvent dans ce genre de manœuvre.
Il lui demanda si quelque chose n'allait pas et il avait vu juste, sans doute Hirlin n'avait pas mis trop de courage dans l'initiative de cacher son état d'esprit.
Il proposa alors aimablement son aide, en profitant pour s'excuser bien qu'il n'avait pas à le faire, la curiosité était un des traits les plus marquant de l'espèce humaine.

- Effectivement, mais je ne voudrais pas t'embêter avec ça moi non plus.

Hirlin n'essayait pas d'esquiver la question il ne désirait sincèrement pas déranger Shin avec ses "problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour devant les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour devant les dortoirs   Cour devant les dortoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour devant les dortoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant le panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Divers ¤ :: (¯`·._.· Archives ·._.·´¯) :: † RPG V1 † :: (¯`·._.· Passages fréquents ·._.·´¯) :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser