Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Ki-chan XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyanel Mabryn
.: ancien élève :.
Kiyanel Mabryn


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34

¤ Personnage ¤
Âge: 17 ans
Classe: B
Chambre: 17 G

Présentation de Ki-chan XD Empty
MessageSujet: Présentation de Ki-chan XD   Présentation de Ki-chan XD Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:03

¤ Présentation générale ¤
- Age : 19
- Sexe : Féminin
- Caractère : Sympa, parfois trop gentille avec certains. Complètement tarée par moment, j'aime délirer avec des amis, mais je suis également sérieuse et j'écoute en cours ! XD
- Localisation géographique : Paris
- Etudes/métier : 2ème année de sociologie (L2)

¤ Vos goûts ¤
- Mangas ? Vous faire la liste de tous ceux que je connais prendrait une éternité, aussi je vais m'en abstenir et vous en citer quelques-uns seulement : Devil Devil, Samourai Deeper Kyo, DN Angel, Tsubasa Reservoir Chronicles, RG Veda, Death Note, X... On remarquera par là que je suis fan de Clamp.
- Livres ? J'adore la lecture, surtout la Fantasy. Mes livres préférés sont Le secret de Ji, Les enfants de Ji, Le Seigneur des Anneaux, Le Château de Hurle, l'Encyclopédie du savoir Relatif et Absolu... enfin il y en a tellement que je ne sais plus... ^^"
- Films ? J'adore particulièrement le Seigneur des Anneaux, même si le film n'est pas vraiment fidèle au livre. Sinon, je regarde les films de Miyasaki (le chateau ambulant *o* le voyage de Chihiro...)
- Musique ? Comme musique, et bien j'écoute un peu de tout, de la variété française au rock en passant par les musiques de films... quoique, c'est surtout musiques de films et de mangas en ce moment. Je n'ai pour autant pas de musicien/chanteur préféré. Et aussi des saga MP3, comme le classique Donjon de Naheulbeuk (chausseeeeeeeeeeeeette) ou le poétique Reflet d'Acide (et la quête pour aller au Gouffre de Aaaaaaaaaaah)...
- Séries télé ? Je ne regarde pratiquement pas la télé, alors niveau série, c'est ce qui passe au moment où je suis devant. En général des séries policères, c'est ce qu'on regarde le plus dans la famille. Mais c'est tout de même très rare que je regarde la télé.
- Vous aimez ? J'aime... plein de choses. Les mangas, le judo, les chevaux, les enfants, l'ordinateur, mes amis, ma famille, msn, le rpg par msn ou par forum...
- Vous n'aimez pas ? Ce que je déteste... rien. Ah si, les petits pois. Me demandez pas pourquoi, c'est le seul truc que je n'arrive pas à manger XD (enfin quand y'en a je mange quand même, mais il n'y en a que très rarement, vu que c'est presque toujours moi qui fait la cuisine). Bien sur je déteste également l'hypocrisie, l'homophobie... Tous ces défauts que bien trop d'humains ont...

¤ Vos activités ¤
- Fanfictions ? Oui, j'écris des fanfictions. Surtout sur les mangas de Clamp, sur le Seigneur des Anneaux et sur Harry Potter. Je les publie sous le pseudonyme de Zejabel-sama, sur le site fanfiction.net
- Dessin ? Oui, un peu, du moins j'essaye. Je fais surtout mes personnages de rpg et des cartes. Principalement des têtes, en fait, mais ces derniers temps, je me suis retrouvée à faire plein de groupes de personnages.
- Logiciels de graphisme ? Il m'arrive également de bidouiller quelques trucs avec des logiciels de dessin, mais bon, c'est plus pour le fun qu'autre chose, je ne suis pas vraiment douée. Mais j'aime bien alors je le fais quand même, na !
- Sport ? Judo, équitation, viet vo dao... Oui ! j'aime me dépenser !
- Autre : Euh... La photographie, j'adore ça ! J'ai un appareil que j'aime beaucoup en plus, un reflex numérique ! Je fais beaucoup de photographie ^^

¤ Vous et le forum ¤
- Combien de temps pourrez-vous accorder au forum ? Je pense passer tous les jours, et poster une réponse en gros un jour sur deux (si ce sont des réponses relativement courtes, parce que si ça fait 70 lignes euh...) et pendant les petites vacances, je devrais venir un peu plus.
- Sur combien de forums RPG êtes vous ? Sur 8 forums uniquement RPG (ça fait 10 persos parce que j'ai plusieurs persos sur un des forums), et sur 3 forums où il y a un petit RPG (ça fait 5 persos parce que j'en ai plusieurs sur chacun). Donc au total 11 forums et 15 personnages. Mais certains forums sont malheureusement en train de mourir.
- Comment avez-vous connu le forum ? Par l'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ki-chan XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Hors RPG ¤ :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser