Campus Kazumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kiisu (anciennement Koshka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiisu
Invité




Kiisu (anciennement Koshka) Empty
MessageSujet: Kiisu (anciennement Koshka)   Kiisu (anciennement Koshka) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:49

¤ Présentation générale ¤
Age : 20
Sexe : Masculin
Caractère : Plutôt sympa selon les uns, tyrannique selon les autres, en réalité je suis un type banal, même si j'ai tendance à être trop gentil avec certaines personnes et je suis prêt à (presque) tout pour les personnes que j'apprécie (je n'irai tout de même pas tuer ou autre, hein). Cela ne se dirait pas, mais jusqu'à il y a un peu plus d'un an, je ne parlais à pratiquement personne et je ne supportais pas MSN... J'ai été converti XD
Localisation géographique : Près de Nice
Etudes/métier : En ce moment, je suis en fac de médecine après en avoir eu assez de perdre mon temps à dormir en prépa. L'avantage de la fac, c'est que j'ai du temps libre.

¤ Vos goûts ¤
Mangas ? Comme mangas, je lis un peu de tout, mais je vénère particulièrement Clamp (TRC, Lawful Drug...). Je lis aussi bien du shonen que du shojo et j'aime beaucoup le shonen ai.
Films ? Euh, je ne vais pratiquement jamais au cinéma, et je ne regarde pratiquement jamais la télé, donc... quelques films de drama ou d'animes, mais c'est tout. Pas de titre en particulier.
Livres ? J'adore la lecture. Fantasy/fantastique/science-fiction, mais aussi romans policiers...
Musique ? J'aime un peu tous les style de musique, et je fais partie d'un groupe.
Séries télé ? Je ne regarde jamais la télé, mais je vais dire quelques dramas que je regarde sur mon ordi. Par exemple Gukusen (et pitié, ne me parlez pas de la saison 2)
Vous aimez ? les mangas, la musique, mes amis, mon groupe
Vous n'aimez pas ? mes parents, l'intolérence

¤ Vos activités ¤
Fanfictions ? Je n'écris pas vraiment de fanfictions, juste une en commun avec les membres d'un autre forum sur lequel je suis (forum que j'adore d'ailleurs).
Dessin ? Non XD sauf si on peut appeler dessin les bouts de traits et de gribouillis sur le coin de mes feuilles en cours, ou les schémas que je fais en cours XD
Logiciels de graphisme ? Encore moins XD
Sport ? A part nager (mer ou piscine) et courir avec mes chiens, non. Pas le temps.
Autre : Promener les chiens, stages de secourismes

¤ Vous et le forum ¤
Combien de temps pourrez-vous accorder au forum ? Je vais essayer de passer tous les jours pour voir si j'ai des réponses (pas forcément en me connectant) et de répondre le plus vite possible. Probablement une réponse tous les deux ou trois jours.
Sur combien de forums RPG êtes vous ? deux exclusivement RPG et 2 où il y a une partie du forem qui est un RPG.
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiisu (anciennement Koshka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koshka Kotuk
» Kiisu Kotuk [MAJ 18 mars 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Kazumi :: ¤ Hors RPG ¤ :: (¯`·._.· Présentations·._.·´¯) :: ... des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser